Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2009 5 16 /01 /janvier /2009 11:50





Toute une histoire ce câlin!!!!! 
Je l'avais commandé à plusieurs pères Noël,  et me suis donc retenue maintes fois de l'acheter!!!!  Et le père Noël ne me l'a pas apporté!!!!
Ensuite, j'ai  repris le travail début janvier, et ne peux pas me déplacer dans les boutiques quand bon me chante comme avant! 

Or  il se trouve qu'hier je ne travaillais pas, j'en ai donc profité pour me précipiter dans le magasin de jouets le plus proche, Jouetland.
La nouvelle collection Corolle doit arriver dans environ 1 mois, un peu plus un peu moins...
Hé bien les étagères du magasin sont déjà quasiment vides!!! Sans rire, niveau poupons calins et tidoos, je n'y  ai pas trouvé plus d'une quinzaine de boîtes!!!!  Et surtout....Pas de câlin espiègle à l'horizon!!!!
Quelle déception !!!!

Je regarde ma montre, il est 15h40,  je ne vais chercher Maya qu'à 18 heures ce soir,  ça me laisse le temps d'aller jusqu'à La Rochelle... Allez, soyons fou!
A peine une demie heure plus tard,  j'arrive devant Toys'R Us,  qui est généralement bien achalandé. 
Là aussi pas plus d'une dizaine de boîtes de poupées!!!! Et dans un  coin,  le petit espiègle me nargue!!!
Je n'ai pas sauté sur la boîte certes, mais n'en étais pas loin!
En tout cas, j'étais surtout soulagée de le trouver!

Sur le chemin du  retour je passe devant King  Jouet,  et comme j'avais le temps,  comme j'adore les magasins de jouets,  et que ma petite Kiran adore rester s'amuser dans les cabanes de jardin en présentation, quand on s'en va,  je m'y  arrête aussi!
Là encore même situation,  à tout casser une dizaine de boîtes de poupées Corolle!
Et pour me rendre compte encore plus de la chance que j'ai eu  de dénicher mon petit espiègle,  je le cherche...Il n'y  est pas...

Je me sers en sortant en catalogues: Zapf 2008,  dans lequel j'ai  pu constater que les poupées ne sont vraiment pas jolies à mon goût!
 Le catalogue Playmobil 2009,  super!!!! Vous remarquerez l'arrivée des playmobils égyptiens et d'une pyramide!!!! Il y a aussi le mariage! Et même une église playmobil !!!! Ca m'a beaucoup amusé ça!!! J'imagine déjà les petits s'amusant à faire la messe, hihihi...Je ne sais pas si  ça aura le succès escompté!
J'ai  aussi rapporté le catalogue Schleich 2009,  fraichement arrivé ce jour! J'aime beaucoup les figurines de cette marque, encore des indémodables! J'apprécie particulièrement les animaux avec leurs petits, et la collection des elfes...Mais peu de nouveautés cette année...

En parlant d'animaux j'en reviens à nos moutons,  j'ai  finallement trouvé mon petit espiègle, et j'en suis bien contente!
Maya aussi!  Elle m'a confié qu'elle rêvait depuis des mois de ce poupon, car elle préfère les poupées rousses!
Tout le monde est content alors!!!!

Espiègle est donc fait sur le modèle rieur. Il a les yeux marron  foncé,  avec des petits cils roux. Ses cheveux sont très peu  fournis et très fins. Trop mignon!






Je ne peux pas résister  à ce duo :






Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonjour je voudrais acheter ce bébé pour mon fils qui aura 2 ans et demi quand j'accoucherai du 2eme...pourriez vous me dire si c'est toujours en vente et si avec le temps la votre a bien tenu (solidité, plaisir d'y jouer etc)
Répondre
S
Frère et soeur ont l'air de bien s'entendre!Et comme chaque nouvelle arrivée, elles ont leur histoire!
Répondre
A
Hier , j'ai trouvé ce petit Espiègle. Il était bien caché vers ses frères et soeurs . Je suis contente car il est vraiment superbe. Il est vrai que les magasins ne sont pas très achalandés en ce moment. La vendeuse m'a dit que la collection Corolle 2009 va bientôt arriver, mais qu'il n'y aurait pas beaucoup de nouveautés. Bonne journée
Répondre
N
<br /> ha!!! Merci des infos !!!! Profite bien de ton petit espiègle! Oh oui il est très mignon !!!!<br /> <br /> <br />
A
Ce petit Espiègle est vraiment trop chou avec ses petites tâches de rousseur. Il va falloir que je me le trouve car je tombe sous son charme. 
Répondre
M
C'est vrai que ce poupon est adorable ! En Corrèze je trouve que les magasins de jouets ne sont pas très bien achalander en Corolle, déjà que le catalogue s'est bien appauvrie si on compare avec ceux des années 90 ! Mes petites filles ont le droit de jouer avec certaines de mes poupées, j'évite les Barbies qui sont fragiles, surtout qu'elles en ont elles aussi "mais celles de Mamy sont plus jolies!!!"
Répondre
N
<br /> ha c'est mignon, que les poupées de mamie soient plus jolies!<br /> Oui, selon les magasins, le choix en corolle varie certes, et en effet, les catalogues de ces dernières années sont bien exhaustifs...Dommage!<br /> <br /> <br />