Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2009 6 21 /02 /février /2009 20:10







Coucou!!!

Je me suis fait une amie au  cours de danse,  je vais vous la présenter de suite!

Je laisse Nanou vous expliquer, elle en saura plus que moi sur le sujet...










Mademoiselle mini corolline ballerine nous arrive donc du  coffret du  même nom,  datant de 1998.
Elle est splendide, porte toute sa tenue d'origine, et a même prêté son body de danse de répétition à sa nouvelle amie.
Elle a encore le filet dans son joli chignon,  et le petit ruban qui le noue.




 
















Sa tenue de danse est superbement travaillée, et se compose de  4 épaisseurs pour le tutu,  de jolis petits collants, et de chaussures à longs rubans... très élégante!

Les rubans du  collier, du  chignon et de la ceinture du tutu  sont les mêmes.







Et même de dos elle est toute mimi!

Je l'ai prise sous cet angle pour vous montrer son joli chignon!!!!!















Cette mini est visible sur les pages  12 et 13 du catalogue 1998:
http://corolle-dolls.over-blog.com/photo-1548619-ak_JPG.html

mini danse 98  mini danse 2 98

       A    BIENTôT !!!!!!!





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Elles sont adorables toutes les deux!Voila une jolie paire d'amies.
Répondre
N
<br /> <br /> N'est ce pas qu'elles sont belles ces deux princesses???? Hé bien puisque tu sembles aimer les mélanges ma  mamie bénin,  je tâcherai de préparer une nouvelle association de<br /> poupées pour la semaine prochaine!!! Surprise!<br /> <br /> <br /> <br />