Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2009 2 05 /05 /mai /2009 13:28


Voici un petit ange au  corps souple de 30 cm... il cache un petit boitier dans son dos,  qui fonctionne avec  3 piles bouton, et  il réagit lorsqu'on frôle sa bouche et fait de GRRRRRROS bisous!


De nombreux bébés d'après  2000 ont ces yeux bleus... Sa bouche est foncée d'origine à l'intérieur.


Je ne sais pas si  mon bébé bisou est un  peu foufou... Ou si  il est pourvu de capteurs photoélectriques sensibles... Mais il réagit aussi à l'allumage - extinction d'une pièce, ou à des secousses légères... C'est assez amusant, je me demande si  je ne vais pas l'installer près de la porte d'entrée...

Ce qui est plus sûr, c'est que moi je suis bien fofolle,  car j'ai  payé plus cher pour changer les piles du  boitier que pour la poupée en elle-même!




Partager cet article
Repost0

commentaires