Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 18:37


Corolle
prend ses quartiers à la ludothèque

La célèbre marque de poupées Corolle vient de signer une convention avec la Ville pour mettre à disposition au cœur de la Ludothèque municipale "Les 3D" une centaine de leurs nouveaux modèles.

A partir du 10 décembre


Ce type de partenariat avec une ludothèque est une première pour la marque.
"Les intérêts sont multiples", note Mathilde Gailly, responsable marketing chez Corolle. "Une ludothèque est un lieu privilégié pour le jouet et le jeu en général. Pour la marque, c’est donc un bel observatoire pour concevoir les meilleurs jouets de demain. Nous prévoyons pour cela de venir observer les enfants en situation de jeu à la ludothèque, ce qui nous permettra de recueillir leurs commentaires et ceux des adultes qui les accompagnent, et ainsi d’adapter nos produits à chaque stade du développement émotionnel et physique de l’enfant."


Engagement

La convention précise entre autres que :  "la société Corolle s’engage à remettre en don des objets ludiques et leurs accessoires divers : doudous, poupées, mobiliers, vêtements, petits matériels divers choisis avec la responsable de la ludothèque municipale. La société s’engage également à prêter des objets ludiques ou des accessoires en vue de proposer des expositions temporaires valorisant des thématiques ou des univers pour la Ludothèque ou la Galerie du jeu et du jouet."

La société Corolle, filiale du groupe Mattel, est basée à Langeais près de Tours.
Elle est adhérente du Pôle Enfant.


Renseignements :
Ludothèque Municipale "Les 3D"
Tél. 02 41 49 55 15



Partager cet article

Repost 0
Published by nanou - dans 2008
commenter cet article

commentaires