Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2009 3 29 /07 /juillet /2009 12:18




Fleur est une belle rescapée de vide-grenier!
Vous ne vous en seriez pas douté, mais son état avait de quoi laisser perplexe sur son devenir!
Je n'aurais même pas pensé la sauver aussi bien de sa déchéance :)

Aujourd'hui c'est un bonheur de vous présenter cette magnifique petite fille!
Elle porte une ancienne robe Corolle, des années 80 je crois,  en velours bleu, et qui va parfaitement à notre petite Fleur...Bleue...












Partager cet article
Repost0

commentaires

S
elle est superbe, et d'une beautéetu as accomplie un travail fabuleux, une deuxième vie pour cette poupée Bravo
Répondre
A
Elle est très jolie. Et sa petite tenue bleu lui va à ravire.Bisous
Répondre
M
C'est vrai qu'elle est jolie, j'ai quelques fois fait des photos avant/après, c'est surprenant, mais on a tellement envie de leur rendre leur beauté, que vite à la salle de bain!!!
Répondre
B
Oui elle est vraiment très belle, dommage en effet que tu n'es pas fais une photo avant.
Répondre
M
Splendide!!! J'aurais aimé avoir une photo avant/après... par curiosité!!!
Répondre