Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 août 2010 7 22 /08 /août /2010 07:59

 

 

aa

 

 

ab

 

 La princesse Mera et le prince Namor forment un couple princier envoûtant.  A leur fête de fiançailles, ils se promettent mutuellement de toujours rester ensemble.

 

La magnifique princesse Mera porte une robe de mariée composée de 6 jupons de tulle superposés, dont les couleurs  se suivent ainsi: blanc coquillage, lilas, bleu clair, rose, bleu clair et blanc coquillage à nouveau. Chaque jupe comporte  16 pans tous agrémentés de volants de tulle. A travers les différentes couches colorées de la jupe, celle-ci brille comme les douces couleurs d'un arc-en-ciel. J'ai créé toutes les couleurs, qui sont exclusivement produites pour nous.

Sur le jupon coquillage a été cousue une rangée de fleurs de jasmin blanches.

Sur le second jupon de tulle blanc, une petite poche est cousue sur l'ourlet, où se cachent des fleurs bleues de myosotis. Sous la robe elle porte aussi un pantacourt bleu clair avec bord coloré.

Les feuilles de la guêpière, des manches et des deux  pochettes de la jupe de la princesse Mera  sont fabriquées ici dans l'usine de  Paderborn; elles sont  peintes à la main dans des tons nacrés-métalliques.

La couleur est une recette à moi, d'ailleurs je compose  les mélanges de toutes les couleurs, celles du corps et du visage également.

En tout nous avons dû peindre à la main 5700 feuilles et fleurs, plus 1500 feuilles uniques directement sur le tissu. Et je ne préfère pas penser aux 16 à 20 000 fleurs de la petite princesse Méra.

La petite princesse Mera porte  5 jupons superposés, blanc coquillage, lilas, bleu clair, rose et blanc. J'ai supprimé le second jupon bleu, cela faisant trop pour " la petite".

Princesse Mera porte un filet en voile peint en blanc décoré de coquillages mais aussi d'un petit hippocampe, peints à la main. Le voile est fixé à l'arrière de sa tête et orné de petites fleurs de myosotis, enroulés dans des bandes de tulle.

La princesse Mera et bien sûr sa version mini,  ont de très belles coiffures de mariées,  comportant une couette supplémentaire nouée. La perruque et la couette ont des teintes différentes, soulignant encore la beauté du visage.

 

 

 

ac

 

 

ad

 

 

ae

 

 Le prince Namor n'est pas seulement un beau prince, mais un jeune homme charmant dont on ne peut que tomber amoureuse. C'est aussi ce que pense Mera. Namor porte un  costume en laine et satin noirs, dont toutes les coutures sont décorées d'un liséré argenté. Le satin est composé de métal, ce qui donne un éclat magnifique au tissu.

...

 

 

af

 

 

ag

 

 

ah

 

 

ai

 

 

aj

 

 

ak

 

 

al

 

 

am

 

 

an

 

 

ao

 

 

ap

 

 

aq

 

 

ar

 

 

as

 

 

at

 

 

au

 

 

av

 

 

aw

 

 

ax

 

 

ay

 

 

az

 

 

ba

 

 

bb

 

 

bc

 

 

bd

 

 

be

 

 

bf

 

 

bg

 

 

bh

 

 

bi

 

 

bj

 

 

bk

 

 

bl

 

 

bm

 

 

bn

 

 

bo

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by nanou - dans DIVERS
commenter cet article

commentaires