Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2010 2 06 /07 /juillet /2010 17:06

 

 

 

 J'ai trouvé de très jolies choses ces derniers temps, que je voulais vous faire partager...

 

Princesse Maya a emprunté la chemise de nuit de la poupée Mme Figaro:

P1620628

 

 Orangeat a piqué une robe pour 42 cm,  soit! Elle n'en est pas moins jolie, avec ce ciel orange étoilé, plein de paillettes.

 

P1620717

 

 Et j'ai  aussi fait une magnifique trouvaille de petits vêtements smockés des années 80!

Le rêve, j'en voulais depuis longtemps, le résultat est vraiment à la hauteur de mes espérances, les coupes sont parfaites, les tissus somptueux, un plaisir tant pour les yeux que pour les mains!

 

P1620825

 

 

P1620832

 

 

P1630017

 

 

P1630049

 

P1630031

 

 

P1660115

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> celui sur la petite asiatique lui va à ravir..<br /> <br /> <br /> très joli en effet ces vêtements !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihihiiii t'as bien choisi, rien à dire, somptueux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme beau ce festival de bébés et leurs tenues<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Des vêtements de la belle et grande époque Catherine Réfabert. Corolle n'a pas fait mieux depuis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je trouve aussi ces vêtements magnifiques et parmi les plus beaux!<br /> <br /> <br /> <br />