Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2010 6 11 /09 /septembre /2010 19:08

Je l'ai acheté sans savoir qui il était de manière sûre... Je me rappelais seulement l'avoir déjà vu et pensé qu'il était mignon... J'ai  donc osé, et je ne suis pas déçue de la confirmation de ma bonne mémoire.

Car grâce à une charmante collectionneuse allemande, j'ai  pu resituer mon poupon, il s'agit donc de Mario,  de l'artiste Karin Schmidt.

 

a

 

Je pense que Mario est colombien, mais sans certitude. Dans le catalogue aucune précision,  sinon qu'il fait partie de la collection " enfants de ce monde".

 

J'en profite pour vous montrer une mignonne chaise à bascule que j'ai  déniché il y a peu. J'en ai trouvé 2 en fait. Une pour chacune de mes filles...

Mais Mario adore se balancer aussi...

 

b

 

 

c

 

 Ses cheveux, bien qu'en pétard, sont super doux ;)

d

 

 

e

 

  http://www.karinschmidt.com/html/uber_mich.html

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Alors là je craque, je fonds, je me dilue devant cette petite frimousse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  se diluer... :) Pas mal comme terme!<br /> <br /> <br /> <br />