Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2008 5 12 /12 /décembre /2008 11:46

Ce matin est  fraichement arrivée la petite Valentine,  elle a fait une longue route,  elle arrive  de la région de  Cologne, en allemagne!  Ja ja !!
Elle porte sa petite robe d'origine. Et a de jolies tâches de rousseur!
 Kiran ( ma petite chérie,  une poupée " en vrai")  et moi sommes heureuses de vous la présenter:







Valentine est en page 23 du catalogue 1994:
 http://corolle-dolls.over-blog.com/photo-1546300-ax_JPG.html


P1430280


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ah superbe !!! Moi c'était Valentin dans son habit d'origine dans les mêmes tons que j'ai acheté récemment et du renvoyer car il lui manquait des cils aux deux yeux... Sniff ! Ils auraient été mimis les deux ensemble !Bisous !
Répondre
N
<br /> J'espère bien que ce n'est que partie remise! Haaaaaa les deux ensemble seraient adorables!<br /> A très bientôt ;)<br /> <br /> <br />