Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2008 1 29 /12 /décembre /2008 17:35


Sur les deux photos suivantes, de gauche à droite:  bébé bonheur rose 1997,  bébé bonheur 2000 et bébé bonheur petits chiens de 1999.

On remarque bien que les 3 corps sont faits de manière identique,  remplis de petites billes. Ces bébés diffèrent par le vinyl,  leur coloris... On voit très bien les tons différents de leurs cheveux.





De g. à d. : 2000 1997 et 1999

Le bébé bonheur 97 est celui qui a le teint le plus pâle, ce qui fait à mon avis bien mieux ressortir ses beaux yeux bleus!



De g. à d. toujours: 1999  2000  1997

Le bébé bonheur de 99  est en vinyl bien plus jaune, de plus  ses traits sont moins marqués, et cela lui donne moins de caractère.
Les coloris de leurs 3 bouches diffèrent,  du  orangé pour le 99,  rose tendre pour le 2000 et  orange pâle pour le 97...
Les yeux sont tous à peu près du  même bleu.






Voici celui que je garde dans ma collection: bébé bonheur  rose 1997 !




Nous voici en juin 2009... Je remodèle ma collection... J'ai  vendu  le bébé en rose, et aussi celui en bleu, mais sans cette barboteuse... Car mes filles aiment beaucoup ce vêtement!!!!

J'ai finalement racheté un bébé, parfait état aussi, dans la tenue rose de gauche, mais...Il a en prime son petit bandeau! Photos très prochainement!







Partager cet article
Repost0

commentaires