Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2009 5 27 /02 /février /2009 14:16






Revoilà la petite robe blanche... Vous serez d'accord avec moi,  elle va parfaitement bien aux calins, ça démontre une nouvelle fois que les vêtements 36 cm s'adaptent à plusieurs tailles de poupons...

Et câlin darling sait la porter à merveille!
Cette poupée était aussi en solde sur amazon, je me suis servie.
Elle est si  belle que je me demande encore pourquoi je ne l'ai pas acheté plus tôt!

Etrangement,  elle est plus foncée que je ne l'imaginais, une fois sortie de sa boîte,  et ce pour mon plus grand bonheur!
Elle a de magnifiques yeux noirs dormeurs, très brillants.
Ses cheveux sont moulés et peints en noir,  et je trouve sa tête très très réussie.

Cette poupée s'est appelée calin gracieux, puis calin gracieux métis,  en 2004, et calin métis en 2005.
Depuis  2006,  il s'appelle calin darling, année où sa couleur a aussi pris une teinte plus claire, pour s'adapter aux générations actuelles, découlant des métissages, et pour que les enfants s'identifient ainsi plus facilement à leur poupée.

A signaler qu'étrangement,  en 2003, il s'appelait Tom rose, de la collection des bébés rose... En 2003 les calins avaient tous des prénoms, et pas seulement un qualificatif...

Je déplore au  passage que le catalogue 2008 soit pire,  en ne citant plus aucun prénom mais uniquement des numéros, le charme se perd petit à petit...





Ne vous privez pas de cette petite métisse, elle est splendide, et pleine de douceur, et elle sent boooooooooon , mais booooooooon...






Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'ai craqué  pour votre bébé corolle est ce que vous en vendez d'autre comme celui ci et combien avec les frais de port<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Josette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je pense que calin darling est encore disponible à la vente en magasins! Ou sur amazon... Il faut compter je pense entre 25 et 35 euros...<br /> <br /> <br /> Cordialement!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ayé !!! je l'ai reçu !!! Ma fille l'a adoptée immédiatement ! Je suis trop contente !!! Merci nanou, sans vous je ne l'aurais peut-être pas commandée ! C'est vrai qu'elle fait plus métisse qu'en photo ! et c'est tant mieux !!!!!!!!!
Répondre
N
<br />  Je suis ravie pour vous!<br /> <br /> <br />
A
Elle est très belle et ses yeux sont magnifiques.
Répondre
M
Tu as raison, elle est superbe! Et sa jolie robe blanche lui donne un charme fou!Je me laisserais bien tenter, moi aussi...
Répondre
N
<br /> Alors comme ça j'incite au vice...<br /> <br /> <br />