Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2009 2 10 /03 /mars /2009 14:53


Quelle est la différence?




....Pas uniquement que l'un a une couche et les yeux fermés...Non non...

Vous vous rappelez ce que j'ai  marqué à propos du  câlin darling,  qu'il est le descendant de câlin gracieux?
 En voici la preuve en images!

A gauche, darling, à doite, gracieux.
Le tissu  du  corps n'est pas dans le même ton de marron,  darling n'est pas rempli que de billes. 
Le vinyl ancien est plus brillant, plus doux, et plus foncé.





De dos, on voit bien la tête peinte de darling. A celles qui ont pu avoir ou possèdent un bébé gracieux des années 90, en état neuf, sa tête aussi était elle colorée à l'origine?

Pour finir, je fais honneur à mon nouvel arrivant, qui s'est fait bien désirer! Il arrive tout droit de chez une vendeuse ebay, une transaction très agréable...






Câlin gracieux est visible page 26 du grand catalogue 1997:
http://corolle-dolls.over-blog.com/pages/Catalogue_1997-2405627.html


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je viens de voir votre belle collection de petits calins corolle 30 cm j'ai une préférence pour ceux qui sont métis ou noirs<br /> <br /> <br /> Est ce que vous en auriez à vendre<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Josette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci de vos compliments. Je n'ai pas de poupons colorés à vendre actuellement...<br /> <br /> <br /> Bonnes recherches, et beaucoup de plaisir à vous avec les poupées :)<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ils sont mignons ces petits calins! Et toi, tu as une bien jolie famille!Bonne soirée!
Répondre