Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2009 4 09 /04 /avril /2009 11:01


De la collection souris tidou 2001. Une page du  catalogue que j'aime particulièrement, pour l'avoir admiré des heures! Hihihi !
Depuis le début que je collectionne, je cherchais cette merveille!
Je vais faire des jalouses, car il se trouve qu'en plus, cette poupée est bien bien plus jolie qu'on ne l'imagine!
Une vague de douceur!




Elle a exactement le même visage que chouquette,  ou le modèle  communément appelé Kim par corolle, que l'on trouve selon les années avec les cheveux plus ou moins longs, et les joues plus ou moins colorées!
Ce visage de poupée est d'ailleurs apparu en  2001 pour la première fois,  les  36 cm portent l'inscription S 5 F 14,  pti doux S 5 F10 R, c'est un 30 cm!







Pti doux tidou est vraiment adorable,  chaudement vêtue de son petit pyjama en éponge et bouclette... Hmmmm On dirait un  ange!







Ce poupon a le teint comme on les aime, très pâle, de porcelaine, avec une petite bouche brillante et  des joues colorées à croquer.
Il est plus clair que son grand frère!




Bienvenue pti doux !





Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> ça y est je l'ai ht, me langui de la recevoir même si je n'ai pas la chance d'avoir sa tenue d'origine..Tous vient à point..............J'espère qu'elle sera aussi jolie que la tienne...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
Ahhhhh lui je l'adore !!!! (le petit) il est très très très mignon, vraiment adorable
Répondre
C
Belle petite famille de poupons asiatiques! Ils sont tous trop mignons! Il me faut les mêmes. hihi
Répondre
M
Il a exactement le même visage et teint de porcelaine  que mon bébé Plouf asiatique (celui à qui j'ai mis un corps souple) mais  les références sur la nuque ne sont pas les mêmes... De plus ils doivent être l'un comme l'autre assez rares, car ton P'tit doux n'est que sur le catalogue de 2001 - si je me trompe reprends-moi ! - et malgré mes recherches je ne trouve nulle part mon bébé plouf asiatique (qui est marqué 02)... C'est dommage car cette version de bébé asiatique en 30 cm était vraiment TRES jolie !!!
Répondre
M
Il est vraiment superbe! Adorable! Voilà le genre de bébé pour lequel je craque de suite!!!
Répondre