Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 15:30


Coquin et Pedro


Coquin et Teddy


Sur la nuque de Coquin il est noté S-5-F-12 et sur celles de Pedro et Teddy S-5-F-12-C

Il existe une cousine... Regardez bien sur la page 47 du catalogue 2000...

http://www.bb-corolle.net/photo-1175566-Catalogue00-p047_jpg.html

... La petite brune, à droite, habillée en bleu.
Sauf que cette petite cousine n'est référencée nulle part, je ne sais pas du  tout si  elle a été mise en vente ou non... Car elle n'est citée dans aucun des petits catalogues.





Un trio bien énergique :









Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Si, si ! Elle existe, je l'ai déjà vu passée sur eBay (mais pas plus de 2 ou 3 fois...). Par contre je n'avais pas remarqué que c'était le même moule, car ses joues me paraissaient plus rondes (en fait je n'avais pas enchéri car je ne la trouvais pas très belle !!!)... Bien vu Nanou !
Répondre
A
De quoi en rendre jalouse plus d'une !!! Bisous !
Répondre
M
Wahou! Le joli trio!!! Je crois que ce sont mes trois préférés!!! Garde les bien, Nanou, ils se font de plus en plus rares!
Répondre