Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2009 2 07 /07 /juillet /2009 16:15

 


Il y a longtemps,  trèèèèèèèèès longtemps,  que je voulais mettre la main sur cette merveille!

Récemment, c'est ma copine angel  qui l'a achetée sur ebay, je n'ai  hélas pas pu suivre.
Celle d'Angel est encore "plusse" belle, parce que...Elle est neuve! Voyez vous même:
 http://ma-collection-corolle.over-blog.com/article-33231304.html
Sa pensée particulière pour moi a porté ses fruits! Quelques jours plus tard, une nouvelle Gloria m'attendait! Hourraaaaaaaaaaa !

La mienne a beau  avoir une légère décoloration de ses lèvres, elle est en superbe état, et il ne lui manque que le bandeau  et les chaussures d'origine. Je ne me plaindrai pas...








Gloria a les yeux dormeurs d'un noir très profond.
Deux quenottes se cachent discrètement dans sa bouche. ( ça ne se voit pas ici, j'ajouterai une photo plus tard)






... Je la cherchais depuis longtemps car... Voici mon secret, et l'une des raisons de l'adoration que je voue aux poupées typées:  mon cher compagnon est  "un peu"  étranger et  "beaucoup"  coloré! Et nos petites filles joliment métissées...

Je n'ai  donc pas pu résister... Voici Gloria rose, version petite fille indienne!




Les bijoux sont en pacotille,  mais vous l'aurez deviné...










Gloria et Maria sont issues toutes deux de la même année, 2003,  ont le corps souple marron et  une couleur claire particulière,  qui se rapproche beaucoup de la réalité d'une peau métissée.
Ce sont les seules  poupées que je connaisse à ce jour avec un vinyl de cette teinte.




Gloria et Pedro se ressemblent beaucoup, c'est Maya qui me l'a fait remarquer,  elle a vraiment raison!




Gloria et Pia jouent aux poupées!
Ces deux beautés figurent à mon goût parmi les plus belles des poupées Corolle!
Elles ne sont pas juste jolies, elles sont superbes!




Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Moi aussi j'ai une preférence pour les bébés typés et métissés, parce que mes enfants sont aussi métisés, espagnol, noir et indien d'Amerique du sud, donc je les retrouve dans toutes ces poupées.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Je comprends que tu l'aimes tellement..... elle est SPLENDIDE!Ses yeux sont très expressifs ,comme ceux de sa copine Mélissa qui pose avec elle. =)
Répondre
M
La marque Corolle a toujours été particulièrement douée pour les poupées métissées que j'adore également bien qu'ayant un compagnon et des enfants très très "visages pâles" !!! Je ne dirai qu'un seul mot : MAGNIFIQUES !!!
Répondre
A
Voici une ravissante demoiselle, en version indienne elle est craquante.Bisous
Répondre
A
Merci Nanou pour la publicité !!! lol. Je suis très contente que tu l'es enfin entre tes mains !!!!! C'est vrai qu'il y a une ressemblance avec pedro un peu comme il y a aussi une ressemblance entre Florentine et Naima, pour les curieux rendez vous sur mon blog !!!!J'aimerai bien trouver maria également car c'est vrai que ce teint est spécial est très beau !!!!!!!!! Encore félicitation pour ta très belle collection !!!
Répondre