Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 17:44

 




Je fête aujourd'hui mon passage en privilège sur over-blog :)
Je suis trop contente!
Grâce à toutes vos visites, pour lesquelles je vous remercie, j'ai  pu installer mes petites étoiles, et je fête cet évènement en vous présentant une ravissante irlandaise, arrivée chez nous il y a  peu.

Elle rejoint ses amies les minis corollines du monde de  1997.
C'est une poupée très très réussie, et pleine de charme, comme toujours ;)

























Cette beauté est visible page 37 du grand catalogue 1997:
http://corolle-dolls.over-blog.com/pages/Catalogue_1997-2405627.html

mini irlandaise


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo pour les étoiles!Bravo aussi pour la jolie musique qui donne à ta petite irlandaise l'envie de danser...Je crois que c'est une des minies corollines que je préfère!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Félicitations pour cette promotion méritée !<br /> Les beaux yeux verts de la petite irlandaise me font toujours craquer !<br /> Bisous !<br /> Elizée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Pour ton passage en privilège !!!<br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mais elles sont où les fameuses<br /> étoiles....y'en a partout !!!!!!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre