Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 15:57

 

Ca ne bouge pas beaucoup du côté du blog de Nanou,  depuis  2 semaines... Par contre Nanou elle bouge!

Et puis toute ma famille a suivi , ainsi que mes poupées chéries...

Nous avons déménagé le week-end dernier,  on a plus d'espace, tout le monde est content....

Hélas il me reste ce gros carton plein de fifilles et d'accessoires, à ranger...  On se rend compte que c'est grand quand on sait que  la hauteur du carton est de 60 cm.... Shireem, à côté, en mesure  63...

 

 

 

P1740989

 

 

 .... Mais je travaille bien quand même! Plus que  5 cartons dans la maison,  que je vais aller finir de ranger après cet article,  et un peu de bazar dans le garage. On manque de rangements, car  nous sommes passés d'une habitation pleine de placards intégrés,  à une autre, sans rien... De l'espace...

 

Ca va venir petit à petit...

 

P1740972

 

 Surprise, Amy et Yoromong attendent sagement dans le coin d'une chambre que maman Nanou les remette sur leurs supports...

 

 

P1740997

 

... Je vais donc  y aller piano pour retrouver le rythme des articles sur ce blog.

 

A bientôt!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Chère Madame,Monsieur,  Je parcours beaucoup de pays pour venir en aide avec mon association en faveur des enfants défavorisés, et ces enfants n'ont aucun jouet, souvent ils jouent avec une<br /> boite de conserve.. j'apporte des peluches récoltées auprès de mes petits enfants et amis;<br /> J'ose ce courrier que vous allez trouver sans doute osé, mais peut être que vous avez des poupées ou autres jouets avec des défauts, dans ce cas qu'en faites vous? pourriez vous en faire don?<br /> Si vous me donnez une adresse email, je pourrais vous adresser nos réalisations en Sibérie, Inde, Cameroun, Mauritanie et Roumanie;<br /> Normalement je pars avec un vieux camping car à la rencontre d'enfants de villages isolés du Maroc, je les ferai dessiner sur le réchauffement climatique et leur distribuerai un repas<br /> journalier;<br /> Les petites associations oeuvrent dans l'ombre et ne sont pas connues, dommage car nous essayons de faire un travail sérieux;<br /> Merci de me contacter<br /> Bien à vous<br /> Francine Aubry<br />  02 43 46 53 05<br /> http://www.travelblog.org/Bloggers/faubry<br /> <br /> <br /> Puet être que je pourrais ouvrir une boutique dans ma région pour en vendre?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Courage! Tu vas avoir plein d'idées nouvelles qui vont te venir avec ta nouvelle maison...donc, plein d'autres jolies poupées sur le blog!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu as fait le plus gros et le plus dur du travail : vider une maison pour en remplir une autre. Mais le nouveau rangement demande encore beaucoup d'efforts. Bon courage, Nanou. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci,  c'est gentil! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonne installation, Nanou!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci aussi! C'est sympa de se sentir aidée en pensées!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou Nanou !<br /> <br /> <br /> ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tu vas te plaire dans ta nouvelle maison.<br /> <br /> <br /> Tu as donc plus d'espace, donc une raison supplémentaire pour recevoir davantage de poupées héhéhé !!! Petite veinarde, je ne peux pas en dire autant !!! Bisous et bon courage pour tes cartons...<br /> Vanessa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Vanessa! Pour l'instant je ne suis pas trop aux poupées, ça fait du bien aussi une tite pause! A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />