Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2011 6 17 /09 /septembre /2011 12:09

 

Voici plusieurs minis poupons, vous verrez bien les différences avec les minis calins corolle... Y'a pas à dire, on reconnait bien la qualité et lesquels sont les plus joliment proportionnés... ;)

 

Un mini simba aux yeux fixes:

 

P1850248

 

 

Un mini sans marque précise, made in china, mais on reconnait bien l'imitation du visage... :

 

P1850252

 

Un mini aimantine noir, aux yeux fixes,  les membres sont trop gros, je trouve, mais il a un très joli visage, non?

 

P1850256

 

Les voici tous ensemble, avec en seconde position en partant de la gauche un mini berchet, par le même créateur que les minis corolle donc, d'où les fortes ressemblances... Si ce n'est que les minis berchet offrent une plus large gamme de visages différents, et bien caractéristiques de la marque.

 

P1850260

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci Nanou pour ces comparaisons sur les mini câlins. On reconnais bien les corolle et les imitations ne sont pas réussies, je trouve. Le visage du poupon aimantine noir, est très joli, mais tu as<br /> raison les membres sont trop gros. Encore merci pour ton site, sur lequel je puise régulièrement les renseignements Corolle dont j'ai besoin.<br /> <br /> <br />
Répondre