Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 17:42

 

Je ne m'y connais pas bien en Götz, mais cette petite Cosy ressemble à s'y méprendre à un  ancien modèle de 1990, mais qui était plus grand:

voir page 58 ici: http://corolle-dolls.over-blog.com/article-catalogue-gotz-1990-54694223.html

 

Cette poupée n'a pas de nom, plus qu'à la rebaptiser! Elle fait partie de la gamme Cosy Aquini - équivalent aux tidoo - qui sont des bébés pour le bain. Elle mesure une trentaine de cm.

Elle porte un très joli ensemble:

 

a

 

 

b

 

 

c

 

 

e

 

  Son corps est plus gros que celui des tidoo, plus rembourré, mais de la même matière pour le corps.

f

 

 La boîte, et quelques instructions et détails..

 

g

 

 

h

 

 

i

 

 

d

 

 

j

 

 

k

 

 

l

 

 

r

 

 

m

 

 

n

 

 

o

 

 Première séance bain! Elle flotte de la même façon que les tidoo... Elle flotte quoi... ! :)

p

 

  Nouvelle coiffure après le bain, on se rend mieux compte de la longueur des cheveux... Sans les couettes, c'est pas top.

P1700513

 

  On rattache le tout!

P1700508

 

  Pour finir, petite pub pour la boutique en ligne où j'ai acheté ce poupon...

q

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> C'est amusant! Je viens d'acheter la même... et au même endroit!!! Je lui trouve une "petite bouille" originale et typée... les indiens des altiplanos?????????<br /> <br /> <br /> J'avoue: je n'ai pas essayé de la baigner... je la trouve craquante avec ses petites couettes!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ha oui, c'est rigolo! Et je suis contente de te retrouver!<br /> <br /> <br /> Moi aussi je la trouve particulière cette petite. Attachante.<br /> <br /> <br /> <br />