Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2010 5 05 /02 /février /2010 20:35


Et une autre petite asiatique dans le club, une!
Elle n'a pas toute sa tenue d'origine, mais n'en reste pas moins craquante!


a


Lou est une miss Corolle, c'est à dire une version de poupon ( au corps en tissu ) plus fine.

Et non seulement c'est une miss,  mais c'est une petite miss !
Elle a beau être indiquée en 36 cm comme les autres,  quand on la compare à ses copines de la même taille,  il est évident qu'elle est plus petite de quelques centimètres,  et son tour de taille est aussi plus fin.



b


Sa taille de guêpe la rend très élégante et gracieuse.

Lou a une cousine moins connue et courante,  mais non moins magnifique, habillée par Kenzo en 2000, pour les magasins Printemps:

pp kenzo 2000

Scoop !!! La petite Lou fait partie de la collection 2010! Encore des dépenses?
http://www.amazon.fr/Corolle-T1894-Poup%C3%A9e-Miss-Lou/dp/B0032JTK0C/ref=sr_1_239?ie=UTF8&s=toys&qid=1265625483&sr=1-239

Lou avec sa grande soeur chouquette:


c


Avec chouquette et Kim rose, des triplés trop craquants:

d


e


f


g


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonsoir et MERCI pour le plaisir des yeux que vous nous donnez en regardant ces magnifiques Poupées et Poupons Corolle !<br /> aussi j'ai pensé à montrer une partie des miens sur mon blog en effet j'en ai trouvé beaucoup en Vide Grenier ! en effet les petites filles ne gardent plus leur poupée d'enfance et prèfère souvent<br /> s'en separer pour mon Bonheur ! mais je dirais bien dommage pour le souvenir que peut laisser une poupée<br /> Merci si vous pouvez aller les voir mais je vais me renseigner sur votre blog si bien fait afin de trouver leur nom !<br /> j'ai aussi des cheries et des poupées Corolle Superbes<br /> à bientôt Maryvonne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ces poupées sont vraiment adorables, tu as une grande famille elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! Je ne savais pas que Chouquette existait en petite asiatique !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie petite Miss Lou...mais pourquoi Corolle ne les fait-il plus? Pourquoi reprennent-t-ils éternellement les mêmes moules de poupées, très jolis d'ailleurs, mais quand même répétitifs! Je<br /> n'ai sans doute pas assez l'esprit d'entreprise pour comprendre!<br /> <br /> <br />
Répondre