Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 10:52

 

P1860562

 

 

P1860566

 

 

Voilà pourquoi j'aime les minis... Pour m'amuser à les prendre en photos sur de jolis fonds... Ce petit garçon sans marque de 14 cm a en plus le même visage qu'un de mes bébés berenguer... Une copie, ou un mini berenguer non marqué?

Marie boudin et Marie qui rit

 

P1860550

 

 

P1860554

 

 

P1860558

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Les Bérenguer sont marqués Bérenguer dans la nuque- de même que lesAntonios Juan.. C’est une fabrication chinoise de moindre qualité, car le vynil Bérenguer est plus beau. J’ai les deux donc je peux comparer. Cependant, il reste un mignon poupon.Les fréres Juan sont des plasticiens de génie qui travaillent à l’ancienne
Répondre
N
<br /> Ma cousine m'a confié ce même bébé pour lui faire des habits au crochet et je me posais la même question sur sa marque. En le montrant sur mon blog, plusieurs personnes m'ont suggéré que c'était<br /> un bérenguer mais ce qui m'étonne le plus, c'est qu'aucune marque n'est indiquée sur son corps.<br /> <br /> <br /> As-tu eu plus d'éclaircissement depuis sur ce poupon ?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et non, pas plus d'infos... On est au moins 2 à se poser la question hihihi.<br /> <br /> <br /> <br />