Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 15:21


Ne sont ils pas adorables?
Le modèle pti tendre est irrésistible, et ne lasse jamais!

Récemment, la version plouf - bébés pour le bain tout en vinyl - est arrivée chez nous.
Depuis quelques jours, comme je ne garde jamais de doubles ( vous le savez maintenant ), cruel dilemme:
mais lequel vais je garder?

Alors, inspirée par la tenue que plouf portait, tricotée par ma mamie corolle locale, j'ai  habillé mon pti  tendre dans les mêmes tons, et hop,  c'était parti pour une séance photos décisive.

a

Ils ont quasiment le même visage, la bouche du plouf tend plus vers le rouge. Ses yeux ont les cils moins longs.
Il est aussi légèrement plus clair.


b

Lequel choisir, mais lequel?

c


Et puis, je me suis dit que je n'avais aucun modèle avec ces petits pieds là...

d


Les mains sont aussi différentes de celles des calins.
Main gauche:

e


Main  droite:
( vous avez remarqué? Ce coquin de petit phoque participe aussi! )


f


Alors, tout en ce petit plouf exprimait son désir de venir se réfugier chez nous, ses orteils et ses petits doigts faisant tout pour nous accrocher!

g

Après cette séance d'observation,  j'ai  préféré remettre ses petits pieds au chaud...

h


i


j


Et alors? Me direz vous? Où est passé pti tendre?
Je me suis fait le plaisir d'aller l'offrir à des voisins, qui ont deux charmantes petites filles  de 6 mois et 6 ans. Le papa est sud-africain,  et ils ont longtemps hésité lors de l'achat de leur dernière poupée, entre une blanche et une noire, pour finalement opter pour la première... Hé bien comme ça plus d'hésitation!
;)




Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> ils sont adorables ces petits corolle et si réalistes! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le choix que tu as fait révèle toute la tendresse contenue dans ton coeur: félicitations! Je t'embrasse!<br /> <br /> <br />
Répondre