Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2010 5 28 /05 /mai /2010 09:50

 

 Cela fait donc environ 2 ans que je cherche un Sam! Enfin, Il m'en est arrivé un fin décembre 2008...

 

Gros câlin du monde entier Sam 1997

 

MAIS il avait sa petite main mordillée, chose résolue entre temps, en inversant le corps avec celui d'une petite Aimé en double, leur couleur et leur corps étant parfaitement  identiques!

 Ca n'a pas été facile à trouver, car les variantes sont nombreuses dans les couleurs... Mais là c'est parfait! C'est le même!

 

Le deuxième MAIS,  bien plus compliqué celui-là... LA casquette! Pffff!

 Hé bien tout simplement introuvable jusqu'à maintenant, sauf sur la tête de Sam,  et donc, des prix qui s'envolent pour ce modèle...

 

Car ce petit est recherché...

 On en voit régulièrement montrer leur bout de nez ces derniers temps, mais ce n'est pas monnaie courante... Il est vraiment rare, ayant certainement eu moins de succès que ses camarades de la collection du monde entier de la même année...  Il suffit d'aller lire les chiffres sur le catalogue 1997, il s'en est vendu presque deux fois moins que pour les modèles Pedro, Aimé, Lu et Teddy.

 

La casquette donc, la casquette... Grrrrrr !

 

...

 

Quelle surprise lorsqu'une amie collectionneuse m'apprend qu'elle peut me proposer un petit Sam neuf!

En ayant assez de faire la chasse à l'accessoire, je me suis décidée à y mettre un peu le prix, et de ne plus avoir à y songer, et à rêver devant les autres annonces! hihi

 

Mais quelle double surprise, quand en ouvrant le colis, j'ai découvert mon petit Sam tout pimpant... Dans sa boîte!

Alors là,  danse du soleil dans la maison! Si si!

 

Et comme vous le savez aussi, les boîtes et Nanou... Bon , celle-ci je vais la conserver, quand même, mais Sam en est sorti pour rejoindre ses copains sur les étagères, et je vais vous faire profiter en direct de sa sortie de boîte :)

 

 

 

P1600350

 

D'abord la boîte.

 A part le fait qu'elle porte l'étiquette Sam en dessous, avec la référence, elle est commune aux poupons câlins.

 

aa

 

 

P1600354

 

 

c

 

 

d

 

 

 

P1600361

 

 

P1600366

 

 Il porte à son bras l'étiquette de la collection dont il fait partie. Avec son nom! Ouah!

Personne n'aurait les autres étiquettes pour mes bébés??? Même en photocopies hein...

 

P1600367

 

 

P1600372

 

Donc, maintenant que mon Sam a une casquette,  le voici sous toutes les coutures...

On parie quoi que j'en trouve bientôt une toute seule? C'est toujours comme ça...

 

 

P1600371

 

 

P1600377

 

 

P1600387

 

 

P1600385

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> pouvez vous me renseigner, sam existe en année 1997 ou 1998 ET quelle année trouve ton sur l'etiquette de son corps<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Année 1997,  indiquée sur l'étiquette du corps. Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il est marrant celui là !<br /> <br /> <br /> Oui sur que tu vas trouver un autre ! fait exprès !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre