Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2008 3 05 /11 /novembre /2008 12:29





J'ai cherché longtemps qui elle était... J'ai finallement réussi à l'identifier grâce à une autre collectionneuse, qui l'a trouvé dans son grand catalogue de l'année 2002. OUF! 9 mois de recherches intensives!
Depuis le temps, nous l'avions surnommé " Orangeat",  ça reste dans le même champ lexical finallement...

Voici son numéro: A-12-2001 014 corolle c R

On m'a expliqué qu'avec un R, ce serait une poupée d'édition spéciale catherine Refabert?





 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour, de nombreuses poupées et poupons Corolle à vendre, notamment la demoiselle Corolle de notre temps. Merci
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci tout d'abord pour tous les renseignements très utiles que vous nous donnez dans votre blog...une vraie mine pour les collectionneuses pointilleuses.<br /> <br /> <br /> J'ai  une grande famille poupées et je déplore vivement ma carence en culture Corolle.<br /> <br /> <br /> Peut-être pourriez-vous m'aider à retrouver l'identité de plusieurs demoiselles et messieurs afin que je puisse leur redonner leur beauté du premier jour?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance et encore Bravo pour votre blog<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre