Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2009 4 05 /03 /mars /2009 19:15


Je suis ravie de cette poupée!

Elle a beau  ne pas porter l'inscription CR club sur son étiquette, alors qu'elle en fait partie, elle est très jolie, a un  teint très très réussi.
Et elle est en parfait état... Je suis très contente, car plus ma collection avance, et plus je suis à cheval  sur les détails ;)





  































Pti bisou fille est visible en page 67 du grand catalogue 1996:

http://corolle-dolls.over-blog.com/pages/Catalogue_1996-2337594.html

pt biz 2 96



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonsoir Nanou. Je viens régulièrement sur ton site. Ta collection progresse à pas de géants. Rappelles-toi ce que je t'avais dit tout au début. On voit nettement la différence entre les anciens poupons et les récents. Et plus le temps passe, plus on fait attention aux détails. Ta petite bisou est très jolie. Bises. Jocelyne
Répondre
N
<br /> Oui c'est vrai! Et je m'en rappelle!<br /> <br /> <br />
A
Ce trésor a des yeux incroyables. Elle est tout simplement superbe.
Répondre
M
Quelle est jolie, un vrai petit trésor !
Répondre
M
Ah, ces yeux! Impossible de rester indifférent! Ce bébé est tout simplement superbe!
Répondre